top of page
Rechercher

Le Président de l'UMEF a été reçu par le Ministre de l’Education de la République de Macédoine

Dernière mise à jour : 21 juin 2021

SWISS UMEF UNIVERSITY a poursuivi une politique d’expansion internationale par le biais de collaborations avec les Ministères de l’Education et des partenariats avec des universités publiques ou privées. Ces collaborations, centrées sur un échange d’expertise dans le développement de programmes, offrent aux professeurs et étudiants la possibilité d’acquérir une expérience internationale inestimable. Dans un monde de plus en plus mondialisé, elles leur permettent aussi de comprendre d’autres cultures et de créé des amitiés durables.


C’est dans ce contexte qu’en date du 20 août 2019, le Professeur Djawed Sangdel, Président de SWISS UMEF UNIVERSITY a été reçu par le Ministre de l’Education de la République de Macédoine du Nord et a signé un accord de coopération avec FON University à Skopje. Cet accord permettra aux deux universités de collaborer dans les domaines de la qualité, des programmes et mènera à des échanges d’étudiants et de professeurs.


Ceci est une démonstration supplémentaire que SWISS UMEF UNIVERSITY est à la pointe du processus d’internationalisation de l’éducation mené par le biais de partenariats internationaux.